vendredi 7 décembre 2018

L'ASTROLOGIE ET LA LOI




225 pages ISBN 9782901149811 prix ttc 19,99 euros

L'ASTROLOGIE ET LA LOI
L'essentiel des relations, de l'astrologie, et de la loi, relève de la distinction entre licite et illicite. L'astrologie bénéficie du régime juridique d'une idée admise à s'exprimer, articles 9 et 10 de la CEDH, Convention Européenne des Droits de l'Homme, sans reconnaissance légale officielle, dans le respect des règles démocratiques (pluralisme). Cette expression est encadrée par plusieurs textes normatifs, non spécifiques, aux composantes de ses concepts.
Obligation de se conformer à la protection de la santé physique et psychologique, en respectant l'intégrité corporelle et psychique des individus. En fonction de valeurs éthiques, le respect de règles communes (ordre public notamment) ainsi que de la vie privée.
La pratique de l'astrologie contrevient à ces obligations, à raison de nombreux manquements constatés.
L'idéologie issue de sa tradition prône l'inégalité de traitement entre les individus. L'exploitation abusive, et mercantile, des situations de faiblesse, le maintien dans l'ignorance, le refus du progrès, la régression, la mise en danger de la santé physique et mentale d'autrui notamment. Ainsi que des classifications morphologiques dénigrantes condamnables, dites "types planétaires".
87 articles de lois, répartis dans 7 codes législatifs différents, accompagnés d'exemples de jurisprudence, depuis la dernière réforme juridique d'importance en France, celle des lois de juillet 1992 donnent un portrait fidèle des relations de l'astrologie et de la loi. Ce livre multi usages s'adresse à un large public, désireux de connaître les textes, les exemples, et les procédures, afin de s'informer des activités de l'astrologie. L'artisanat de l'imaginaire. Premier foyer créatif du paranormal. Le commerce de la fraude



SOUS LE MANTEAU


Diffuseur d’ebooks pdf, service Gratuit de mise en relation

Sans commission, ni courtage, ni frais. Mise en relation directe avec l’éditeur, lequel traitera votre commande. De l’éditeur au lecteur sans intermédiaire véreux.

Conditions générales
Le lien d’adresse électronique « passez votre commande » vous met en relation directe avec l’éditeur. Ce qui évite d’être escroqué par des diffuseurs comme Numilog par exemple. Lequel ne reverse pas les sommes qu’il encaisse aux éditeurs, ou surfacture leurs ebooks en modifiant leurs catalogues de titres.
Vous envoyez votre message à l’éditeur en lui indiquant le nombre, un, ou plusieurs, exemplaires ebook du titre qui vous intéresse. L’éditeur vous adressera en retour un lien de règlement sous délai de 24 ou 48 heures. En vous précisant son délai de livraison après règlement de votre commande.
Vous payez.
L’éditeur vous livrera dans le délai indiqué.
Vous adressez directement vos réclamations à l’éditeur pour la transaction si nécessaire en cas de problème..
S’agissant de la fourniture d’un contenu numérique vous ne disposez pas de l’exercice du droit de rétractation, en application du 13e de l’article L.221-28 du code de la consommation. L’éditeur vous demandera de confirmer, par une mention, que vous acceptez un contenu numérique, non fourni sur support matériel papier, et que vous renoncez à votre droit de rétractation pour votre commande.

Pour tout autre différent, vous disposez du recours au Médiateur du Livre nommé pour 3 ans par le ministre de la Culture. http://mediateurdulivre.fr



Fédération Américaine des Voyants et Médiums Certifiés®™
Organisme de bienfaisance déclaré incorporation le 23/12/2016 à New York C397197 California New York
L’AFCPM FAVMC diffuse gratuitement l’information sur les activités des divinateurs astrologues-voyants afin que le consommateur soit normalement informé et raisonnablement attentif et avisé vis-à-vis d’un bien ou d’un service.

The purposes to be pursued in this state are:
Helping, by free advices of counter intelligence, psychics, mediums, and astrologers victims and others victims of various forms of mental frauds. Using for that any kind of communication system. Help for people who needed The Shadow Walking.
Enregistrement inpi N°16 4 609 207 21/10/2016 CEO claude Thebault Plento 26-6 Kaunas 45400 Lituanie
Adresse électronique afcpm-favmc@astroemail.com  )370 65867382
L’AFCPM informe gratuitement les victimes des voyants, des médiums et des astrologues, ni frais de dossier, ni cotisation d’adhésion, ni honoraires, ni dépens, ni demande de dons, ni quête





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

L'AFFAIRE DAVID MOCQ

L’AFFAIRE DAVID MOCQ Pour interdire la vente de cet ebook, sans décision judiciaire,   l’inad représentant la pègre de la vo...